Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sedanar ou... ben Sedanar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedanar
King of the Kill of the Death
Sedanar


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Sedanar ou... ben Sedanar. Empty
MessageSujet: Sedanar   Sedanar ou... ben Sedanar. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

Pseudo : Sedanar

Héros favoris :

Ashe, Anivia, Pantheon

Niveau : Divin. (oopah)


Activités :
Musique, Jeux Vidéos, Lecture, Gratte...

Intérêts :
Musique, Jeux Vidéos, Gratte, bouquins...

Style de musique :
Heavy/Thrash/Power Metal

Émissions de télévision :
American Dad, Simpsons...

Je déteste me taper les plus gros feeders de l'univers dans mes games. Oui, je pense à ce fameux kennen qui rushait les ennemis en solo et qui ne servait strictement à rien, qu'on a perdu comme des cons par son manque de cervelle et qu'en plus, il nous racontait des conneries et nous insultait en français. Je suis horripilé par le manque de bon sens des gens et par leur connerie qui réussira toujours à dépasser l'imagination la plus débordante.

Films :
Le Seigneur des anneaux, Gladiator
Livres :
Tout Tolkien, le mien, d'autres encore...
Citations favorites :
"Step out of line and I'll teach you how to fly then" Blind Guardian
"All hear my warning I'm King of the... KILL !" Annihilator
"Only hope, My only solution, is the VIOLENT REVOLUTION !" Kreator
"T'as éclaté l'épée que t'as prise dans la tronche avec les dents ? - Ouais." Laedric et Selnaril
" De la plus haute montagne à la plus profonde des mers, de la plus lointaine des contrées jusqu'aux murs du monde, il y aura toujours l'un de nous pour verser son sang !" Ealfana

Citations LoL
"BORDEL MAIS IL EST ENCORE PASSE A TRAVERS MON MUR" Sedanar qui s'énerve parce qu'encore un type est encore passé à travers son mur de glace qui vient d'être posé.
"Ne jamais considérer qu'un allié est réellement un allié jusqu'à ce qu'il ait prouvé son utilité" Principe LTE concernant les allliés inconnus par Aenar
"noob u suk me god" Archétype du connard de base très courant sur League of Legends et très souvent français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sedanar ou... ben Sedanar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Présentations des membres-
Sauter vers: