Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloodanger invocateur niveau 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xinner
Boulanger of the Death



Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Bloodanger invocateur niveau 17 Empty
MessageSujet: Bloodanger invocateur niveau 17   Bloodanger invocateur niveau 17 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:48

Bloodanger

Je souhaite vous rejoindre car je commence à vouloir jouer avec des français et quand j'ai lut votre règlement qui m'a sembler juste et stricte, je me suis dit qu'ici, il n'y aurai pas de mauvaise ambiance. D'autant que vous semblez être bon joueur et sérieux et que j'en ai marre de plomber mes statistiques à cause de personnes quittant la bataille (Oui si vous regardez mon profile j'ai un nombre important d'abandons, mais j'ai essayer vainement de l'installer sur mon PC et celui-ci me déconnectai de la partie automatiquement. j'ai depuis abandonner l'idée et je ne joue que depuis mon cyber-café favori)

Pour mon héros favori, j'aime le fourbe Shaco mais précis tout autant l'énigmatique Annie. j'aime beaucoup Karthus mais ne sait pas encore bien le jouer. je jouai aussi Evelynne avant de la remplacer par Shaco. Je joue également occasionnellement Kassadin en assassin (je me débrouille très mal en assist).

En ce qui concerne mon auto-évaluation, je vais tenté de rester objectif. on m'a déjà traiter de pro-gammer mais on m'a déjà aussi traiter de "OMG Bloodanger big noob" (ce qui a tendance à m'exaspérer, c'est les rabaissages gratuis). oui, il m'arrive comme à tout le monde de foirer une partie mais c'est plutôt rare et j'accepte tout à fait les reproches pourvus qu'ils soits justifiés et constructifs. mes stats tournent autour de 2/1/1 cela-dit, je ne joue pas encore avec des lvl 30. mais un amis (lui est un pro-gammer) m'a dit que je pourrai m'en sortir alors votre évaluation sera aussi un moyen de m'évaluer par rapport à de bon joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Bloodanger invocateur niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: Bloodanger invocateur niveau 17   Bloodanger invocateur niveau 17 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

Bien, comme je te l'ai expliqué après la partie test, tu es des nôtres. Sois le bienvenue, Boulanger of the Death.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
 
Bloodanger invocateur niveau 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Membres validés-
Sauter vers: