Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdlul
Trichelieu of the Death



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul Empty
MessageSujet: Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul   Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:53

Pseudo : Paladin de Dlul

Héros favoris :

Chen, Mordekaiser, Twitch

Niveau : débutant ( mais progresse vite !)


Activités :
Sport, lecture, musique jeux, glandouillage, faire des blagues pas droles, faire des juex de mots pervers

Intérêts :
Voir les activités (Dlul me proscrit cette effort qu'y est de tout réécrire, même avec le CTRL+C, CTRL+V)

Style de musique :
Tout est supportable tant que ça ne dépasse pas 8 min pour le RnB ... Mais surtout le rock, hard rock, métal en général (pas trop de death), celtique, péruvienne, classique ....

Émissions de télévision :
Pas le temps pour la télé mais j'aime bien tout en général, plus c'est con plus c'est bon !

J'aime :
TOUT, le 8, moi parfois, les autres, rire, le noir, les animaux, les sports, les plaisirs de la vie, glander, les gens qui m'aiment, procrastiner, dire des conneries....

Je déteste :
L'injustice, les gens qui insultent ou s'en prennent aux autres sans raisons, le travail, les gens qui ne savent pas rire, les lags, les cds et livres trop chers, les autorités empiétants sur ma vie, moi parfois, detester ...

Films :
Tout ceux que j'ai vu, je suis pas difficile. J'adore le fantastique.

Livres :
Tout, Stephen King, Agatha Christie, Pierre Bottero, Lovecraft ...

Citations favorites :
"Le temps est un sérial qui leurre"_Miss.Tic
"8 ça suffit !"_proverbe nain énoncé par Zarakaï et confirmé par Zehirmahnn

Citations LoL
"Bah viens m'aider !"_Paladin de Dlul en plein combat qui vois un allié qui ne bouge pas ou qui fuit full HP...
"J'ai mon ult. ! Quelqu'un a besoin !"_Paladin de Dlul, phrase rituelle toutes les 2 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Présentations des membres-
Sauter vers: