Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 10 - Playday 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:14

Ce topic sera fait pour que les participants donnent leur avis sur le premier match de la Argh League (et aussi pour faire plaisir au sponsor).

Mais pour le moment, je voudrais surtout que chacun donne ses possibilités. De préférence quelque chose de précis, pas du "le soir et le week-end", merci.

De plus, si vous donnez vos possibilités, c'est que vous êtes SÛR de participer le jour prévu.


Personnellement, je sais que je serai disponible de lundi à jeudi, et que je préférerai un match après 21h. Impossible de participer vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
Didipiou
Mega-Trésorier of the Death
Didipiou


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:25

Et bien, pour ma part, je suis disponible la semaine ainsi que le week-end (sous réserve pour le week-end).

Je n'ai rien de spécialement prévu de Lundi à Jeudi pour la semaine prochaine. Quand à Vendredi, Samedi et Dimanche, je ne peux guère m'avancer.

Couic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:13

If I did understand it right we should post here when we have time to play a match in die league.

In which week do we have our first game?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:46

We are doing our first game next week.

You're right about the meaning of the post.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Pas encore tout à fait certain de mes dispos la semaine prochaine... Je vérifie ça demain et j'édite ce post dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerensz
Leguman of the Death
Cerensz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:18

Dispo le soir et le week-end . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30

I got training at Monday but I can play at the other days, I just need to know it like 2 days before so I can tell me WoW guilde I´m not there for a raid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:54

Message des plOp : (je le dis ouvertement : si on perd face à des mecs qui écrivent comme ça, j'me pends)


"Le seul jour de la semaine ou se serait eventuellement possible serait le vendredi soir mais ce n'est pas encore sûr."

Qui sera dispo le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
Didipiou
Mega-Trésorier of the Death
Didipiou


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:56

Et bien si c'est programmé à l'avance ça me pose pas de problèmes.
J'ai rien de prévu pour l'instant pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerensz
Leguman of the Death
Cerensz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

Aïe, vendredi en fait maintenant que j'y pense, chui pas dispo... J'ai une partie avec Natash...Euh!... J'ai une partie de Warhammer qui est prévue le vendredi soir, pour la campagne. Mon adversaire et moi nous étions déjà filés rdv . Ah là là, que ferez-vous sans moi et mes talents avec Riki ? Z'avez plus qu'à prendre un remplaçant de dernière minute (genre Sed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

Vendredi bloqué. Mais sans le Riki de Cerensz, ça va être dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:21

Bon, voilà la team "officielle" et finalisée :


Sedanar
GdB-
Tyrann007
SonOfKtulu
Didipiou



Reste plus qu'à ce que la date le soit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:31

Donc d'après ce que j'ai vu on joue vendredi à 21h. Pour moi pas de problème, je suis dispo jusqu'au bout de la nuit et au-delà, mais vous êtes tous sûrs de pouvoir rester le temps de faire 2 games, en incluant des éventuelles disco/reco et reprise de sauvegarde, pauses pipi, pause connexion de Didi...
Questions subsidiaires:
1- ils ont un host? ou on va devoir hoster les deux games?
2- qui host chez nous? je me porte volontaire, d'autant que ma connexion est normalement stable et rapide, mais si quelqu'un d'autre veut absolument le faire, je ne veux pas m'imposer hein ^^ (sauf si c'est Didi, là je dis NON!)
Revenir en haut Aller en bas
Didipiou
Mega-Trésorier of the Death
Didipiou


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:01

"2.4 Qui host ? Les Sentinels hostent la partie, mais s'ils n'ont pas d'host valable ils peuvent accorder cette faveur aux Scourges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:20

which time we have the game?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

As far as I know, the beginning is planned at 21:00. So we should be ready at about 20:45, according to the League rules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:59

Une petit partie d'entraînement ce soir avant le match? Comme je geek avec des copains tout l'aprem, je suis tout le temps là, donc si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me Skyper (non, je suis pas désespérément à la recherche de mes teamates ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Playday 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - Playday 1   Saison 10 - Playday 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10 - Playday 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 10 - Playday 5
» Saison 10 - Playday 2
» Saison 10 - Playday 3
» Saison 10 - Playday 4
» Match contre les FB - Playday 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: Argh League-
Sauter vers: