Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les moments LOL qaue vous voulez partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xinner
Boulanger of the Death



Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Les moments LOL qaue vous voulez partager Empty
MessageSujet: Les moments LOL qaue vous voulez partager   Les moments LOL qaue vous voulez partager Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

Part 1

Ma team: moi ( le gros tank mordekaiser, vous voyez le genre?) warwick ( le 2 éme fr de la team) 1 kennen, 1 twitch et 1 gankplank

En face, vous allez rire: Fidelstick, Karthus, Ryze, Kayle et Evelynne...
Bon, pas besoin de vous faire un déssein, méme pas j'ai chercher à faire warmog, j'ai rush Froce de la nature.

A la 55éme minute, pratiquement toutes les tour cassé, moi, le seul à résister, mais allier crève plutôt vite et je résiste bien malgré-tout ( ben ouai je tank et avec un bon stuff anti-magi, ça gère surtout qu'en face, il fesaient pas de pénétration magique) je décide de look les item de mes coéquipiers.
ARRRRGGGGG l'horreur! personne n'a fait 1 seul item anti-magie!
Bon, je reste zen, calme et cool:
"-heu warwick, tu fait pas de rési magique?
-pas besoin
-comment ça?
-je drain"

svp, tuez-moi...


Part 2

Vous voulez savoire comment ça s'est finit? cassé inhibiteur du mid, je défend solo ( tien warwick arrive pas à drain sous le fear de fidelstick? bon, je tue des méga-sbire, sachant que les ennemis sont au barron ( pendant se temp, je me fesait mon stuff de gros tank) la je dit un ultyme " When u want for buy magic-résist" la une manifique réponce du warwick " i'll buy it when u 'll start to play"

mes stats? 10/5/7 et j'ai participé à absolumant tout les teamfight ( mais comme je résiste le mieu à l'ulti de fidelstick, ben quand tt mes alliers sont mort, je back)

bon tranquillement, je commence à m'énnerver interieurement.
la les 5 adversaires se ramènes sur moi, moi, je fonce dans'ltas, je tue la évelynne avec mes tower, karthus dans la foulée à l'ulty et au passage tue ryze grace à mon ulty, la mes alliers repop, push monstrueux mid, je tank toutes les towers, on casse le nexus avant la repop, et la le warwick me balance un magistrale " tu voi, on a win"

===>corde

Part 3

je crois que cette partie là, ce sera la plus mémorable car elle été vraiment perdue (4 vote de surrender échoués) et ou MOI SEUL ai fait la différence ( oui, sans mes alliers, j'aurais pas casser les towers mais c'est le minimum) cette partie là, je croi que c'est ma plus belle, une partie, ou TOI et TOI seul réussit à retourner la situation ( sur un coup de bol, je le reconnai) voir 5 ennemis batre en retraite devant toi, et que toi seul, grace à ton skill, tu a porter tes alliers jusqu'à la victoire, ( je parle pas du premier naab qui prend jax et qui fait toute la game, je joue pas les perso OP, je parle d'un Mordekaiser ), ben c'est ces moments là que tu éspère retrouver un jour mais qui sont tellement unique dans le jeu que tu les avoure et que tu les partage alor je voulai partager cette partie avec vous d'auten qu'elle s'adapter trés bien au sujet (je pense que le "pas besoin, je drain" restera une phrase mythique que je resortirai souvent.)

ps: désolé pour les fautes, mais il est tard, je rééditerai peu-t-être à l'occasion, mais demain, j'ai cours
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Les moments LOL qaue vous voulez partager Empty
MessageSujet: Re: Les moments LOL qaue vous voulez partager   Les moments LOL qaue vous voulez partager Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:50

Une game magistrale... J'en ai une, avec Sedanar. C'était épique, celle où, comme tu le dis si bien, j'ai eu l'impression d'être tout-puissant. Il avait Panthéon, j'avais Ezreal.

En gros la game commence vraiment mal. Je lag en masse, je suck pas mal à cause de bugs divers... et surtout, après une dizaine de minutes, je dois afk. Et pas qu'un peu, pour quinze minutes, urgence familiale.

Quand je reviens, c'est la cata : plus de tour ni d'inhib mid. Ils sont presque aux tours du Nexus. Un rapide regard aux stats et aux niveaux me montre que je suis complètement inutile. Mais que mes alliés le sont aussi. Seul Sedanar semble encore être efficace, défendant seul le mid face à la full team. C'est à ce moment que je charge à ses côtés. Grâce à quelques sorts bien placés (heal, dégâts, ulti), on réussit à repousser le push. Musique dramatique. Nos alliés, useless, n'exploitent pas la faille pour contre push. La contre-attaque ennemie revient vite. Encore une fois, Sedanar et moi repoussons la vague ennemie presque au prix de nos vies. Mais plus le temps passe, plus les ennemis ont du mal à nous abattre.
Et alors que la game continue, je me rappelle du plus beau combo que nous avons réalisé. Alors que la full team ennemie charge le pauvre Ezreal solitaire que je suis (tous mes alliés étaient répartis un peu partout sur la map), je décide de faire face, et de combattre. Spell, spell, spell... c'est alors que je vois un cercle autour de mes ennemis. Un joli cercle, indiquant un Météore de Panthéon. Je lance mon ulti. Sedanar atterrit. Quelques secondes plus tard, la full team a été abattue. Pas par une team fight, mais pendant un 2v5. Un simple 2v5, mené par un Panthéon et un Ezreal qui avait été afk pendant plus de la moitié de la game.
Je pense que c'était le meilleur moment de LoL que nous avons vécu. Surtout qu'après ce kill de full team, nous avons lancé un push décisif. Ce fut magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
xinner
Boulanger of the Death



Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Les moments LOL qaue vous voulez partager Empty
MessageSujet: Re: Les moments LOL qaue vous voulez partager   Les moments LOL qaue vous voulez partager Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:49

pas mal^^ panthéon à l'air sympa, mais j'arrive pas à le jouer efficacement, sinon, c'est une très belle partie (aufaite, la partie que j'ai cité, je viens d'apprendre qu'un de mes amis jouai le ryze d'en face et arrêtait pas de leur dire de me cibler.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments LOL qaue vous voulez partager Empty
MessageSujet: Re: Les moments LOL qaue vous voulez partager   Les moments LOL qaue vous voulez partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments LOL qaue vous voulez partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Le blabla général-
Sauter vers: