Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: Présentation du Fondateur   Présentation du Fondateur Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Pseudo : Frozen

Pseudo IG : Aenar


Héros favoris :

Panthéon, Tryndamere, Ezreal, Warwick, Cho'gath...

Niveau : moyen


Activités :
Musique (écoute, composition, guitare...), Jeux vidéo (L4D, DoW II), JdR (Dark Heresy sur papier, et divers forums), Lecture et écriture.

Intérêts :
Musique, JdR, livres, politique (un peu)...

Style de musique :
Power metal principalement, avec de temps du heavy, du thrash, du death, du folk, du pagan, du prog-power, du... bon, hors metal... du hard rock, du celtique, du classique... et je tolère quasiment tout, c'est juste que j'en écoute pas beaucoup.

Émissions de télévision :
The Simpsons, American Dad

Films :
In The Name of The King, Sacré Graal, Vol Au-Dessus d'un Nid de Coucou, Snatch...

Livres :
George RR Martin, Robert Jordan, Dan Abnett, Ben Counter, Dragonlance, L'Epée de Vérité, Stephen King...

Citations favorites :
"Le ciel est beau aujourd'hui" _Frozen
"I'm not insane that's how it seems though" _Hansi Kürsch
"Another season's come and go, there will be another one" _Michael Kammeyer
"Why am I regraduating my scope ? I shot the right eye instead of the forehead, that's why !" _Helir Jelath
"Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort." _Hot Shots 2
"We are the wolf that stalks the stars in the sky and swallow the star-fire. We hide amongst the night. When light is gone, the Light is within us. We run the ruin of Fire in the darkness. Foes burn in our passing." _Battle-litany of the Space Wolf

Citations DotA/LoL :
"Je propose d'utiliser une stratégie subtile... On avance, on tape, on repars." _ Aenar qui parle de stratégie
"Ca veut dire quoi "gang" ?" _Didipiou au bout d'une centaine de DotA
"Avant de mourir !" "Ouais t'es pas mort !" "Aïe !" "Oh l'enfoiré !" _Didipiou et Aenar à propos d'une action héroïque se soldant par la mort du premier.
"Retournez au combat !" _Aenar qui se replie stratégiquement
"On devrait travailler en équipe !" "Mais encore ?" "Bah... on gang." "Vendu." _Un joueur et Aenar à propos du travail d'équipe
"Ah, lui ? Il sert d'appat." _Aenar à propos d'à peu près tous les Yordles
"Attention, ils vont vous care..." _Krozan, tentant d'utiliser des termes trop techniques pour lui
"Osef ils sont moches !" _GdB- expliquant pourquoi on doit continuer le push
"Moi j'comprends que quand c'est pas clair !" _Didipiou
"On a qu'à le buter et comme ça... il s'ra mort !" _Aenar, faisant démonstration de pourquoi c'est lui le chef, et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
 
Présentation du Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation du pervers bailleur : Paladin de Dlul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Présentations des membres-
Sauter vers: