Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ikaros

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaros
Visitueur d'Ennemis



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Ikaros Empty
MessageSujet: Ikaros   Ikaros Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:45

Bien le bonsooooooir!
Suite à quelque papotage, j'ai pu découvrir votre forum.
Je connais certains de vos membres comme Razol, Aenar, Paladin et Sedou et j'aime beaucoup jouer avec eux [Sur LoL; pas de sous-entendus S.V.P. é_è]
Bref, venons au fait: je n'aime pas les petites candidatures. Etant amatrice de RP, j'aime en dire long sur mon expérience, aussi courte soit-elle, et sur moi (pour éviter de tomber sur des boulets -je sais pas si j'en suis une, c'est à ce moment-là que vous devez me juger-).

Présentation IG:
Donc voilà, je suis Ikaros, une invocatrice aux débuts assez difficiles, soit feed à gogo et non comprenage de comment fonctionne ceci ou cela ou qu'est-ce qu'il faut avoir comme item pour ce héros-ci... MAIS! comme tout bon geek, j'ai su m'adapter [enfin, je crois] et j'ai atteint le seuil du niveau 30! Le niveau de la mort qui tue ou y a encore des invocateurs qui savent même pas jouer en team [ou alors défendre une tour, mais là, ça frôle l'incapacité intellectuelle... et j'ai déjà joué avec ce genre de personnes. Guh]. Mes héros préférés sont Ashe, Tristana, Teemo, Sivir, Annie et Nidalee (Mmh.. je suis peut-être féministe en fait scratch)
En général, je me débrouille plutôt bien durant une partie mais il se peut que je feed ou que je déraille un peu si je fatigue ou si je suis énervée...

Présentation IRL:
Je m'appelle Kim, j'ai 14 ans et je vis sur Terre. J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais pas sur les consoles de jeux (Mad)... Je préfère les jeux MMORPG sur PC avec un bon côté RP, aventure, de bonnes quêtes, du bash, un truc facile à comprendre, beau à regarder et surtout un bon mode PvP... ce qui m'a plu dans League of Legends.
J'aime les animes, la culture Nippone, la bonne nourriture, dormir et Kuea (<3).

Pourquoi rejoindre les Tueurs d'Ennemis?
Premièrement: je déteste le pick-up. En général, il est plus que mauvais et je suis souvent la seule à avoir un score Potable. Le reste feed comme personne et ne joue jamais en team. Puis, d'autres points surviennent: le pick-up insulte, méprise et quitte la partie sans revenir. Je déteste perdre alors ce genre de situation me fout les ovaires à l'envers.
Deuxièmement: j'aime papoter durant une partie. En français, pour être comprise. Donc être avec des inconnus me plaît pas trop, surtout s'ils commencent à parler tous entre eux en polonais. C'est dur de se sentir rejeté au sein d'une team.
Troisièmement: j'aime jouer avec de bons joueurs et des gens que je connais. Comme je joue souvent avec certains de vos membres, rejoindre votre team serait plaisant. Comme on le dit si bien: moins de pick-up, plus de victoires, plus de plaisir! -rire sardonique-

Voili, voilou...
Je pense avoir répondu aux 3 questions posées.
Je vous souhaite donc une bonne lecture

Ikaros
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: