Les Tueurs d'Ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan League of Legends Les Tueurs d'Ennemis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenar
Pedoseal of the Death
Aenar


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Devant mon pc. Souvent.

Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Empty
MessageSujet: Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle   Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:33

Salutations, compagnons.

Je prends aujourd'hui la plume... ou le clavier, pour vous annoncer une nouvelle qui changera forcément l'avenir des LTE.
Je vais donc aller droit au but : j'ai décidé de quitter le clan.
Les LTE tels qu'ils l'étaient sur DotA, ou a leurs débuts de LoL étaient proches de ce que j'attendais d'eux, et respectaient les règles instaurées. Mais plus le temps à passer, plus notre clan s'est dégradé, et il est devenu impossible de jouer en full team sans s'engueuler, sans critiquer pour rien les autres joueurs, la plupart du temps dans leur dos. Des joueurs refusent de jouer si leur "meilleur copain" n'est pas là, même si 4 LTE n'attendraient qu'un joueur de plus pour y aller. Il y a même des joueurs avec lesquels nous ne jouons pour ainsi dire jamais...
Ne croyez pas que je critique uniquement les autres, je sais que j'ai pratiqué, et à large dose, la moindre des choses dont j'ai parlé plus tôt.
Ainsi, je compte prendre un nouveau départ, dans un nouveau clan, que je fonderais peut-être. Que je rejoindrais, peut-être. Seul l'avenir me le dira.

Bon courage aux LTE qui restent. Merci à tous ceux qui ont rendu mes heures de LoL aussi amusantes, qui me donnaient envie de me connecter juste pour me marrer avec eux, avant cette dernière époque néfaste.

Sedanar, tu as toujours été le second "officieux et officiel" du clan. Je t'offre ainsi mon poste, celui de leader. Bon courage à toi.

_Aenar

"Seule la mort met fin au devoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlte.forumactif.org
Didipiou
Mega-Trésorier of the Death
Didipiou


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle   Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle 300px-Imperial_eagle

LTE, chapitre de Spaces Marines, a été déclaré officiellement Excommunicate Traitoris. Ces pseudo-fils de l'Empereur doivent être éradiqués avant qu'ils n'embrassent totalement le Chaos. Quand à son ancien dirigeant, il sera également poursuivi et exécuté pour haute trahison à son devoir.




Oui tout ça pour dire que, moi aussi, je me casse. Lutsa.
Revenir en haut Aller en bas
Cerensz
Leguman of the Death
Cerensz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle   Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:56

Bon bah... Cassos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle   Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne (ou une mauvaise) nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs d'Ennemis :: La vie du Clan :: News & Annonces-
Sauter vers: